lundi 13 juin 2016

Résumé des épisodes précédents.


Vous avez été contactés par une certaine Hélène Maurgen dont le mari a disparu. Il a été vu pour la dernière fois il y a trois mois alors qu'il entrait en Barovie armé d'éclats d'argent et d'herbe à loups. Cette dame vous a demandé de retrouver son mari, ou du moins son corps. Dans le cas où il serait mort, elle vous demande de ramener son alliance en souvenir.

 Peu avant d'arriver en Barovie, un étrange messager au costume bariolé vous a donné une lettre du bourgmestre vous demandant de libérer sa fille d'une malédiction provoquée par des sorcières.

 Arrivés au village et après avoir affronté quelques zombis et autres créatures sinistres (dont certaines ont fait perdre ses cheveux à notre cher mage...), vous avez fait la connaissance d'Ashlyn, paladine membre de la société des lightbringers qui vous a expliqué que le village était infesté de zombis depuis trois jours. Il s'agit d'une sorte d'épidémie qui a déjà transformé une centaine d'habitants en morts-vivants. Les autres habitants sont soit réfugiés dans l'auberge soit barricadés chez eux et risquent de mourir de faim si la situation ne s'améliore pas nettement dans peu de temps.

 Vous avez aussi fait la rencontre d'Ismark le Moindre, fils du bourgmestre décédé, qui vous a certifié que la lettre était un faux, qu'Ireena veillait le corps de son père décédé à la maison familiale et qu'il ne l'avait pas vue depuis le début de l'épidémie, étant lui-même coincé à l'auberge depuis le début des événements.

 Ashlyn et Ismark vous ont tous les deux conseillé d'interroger Madame Eva, une femme réputée sage qui pourrait vous indiquer comment se débarrasser de la peste zombi.

 En outre ils vous ont parlé de deux objets magiques puissants (l'Epée du Soleil et le Symbole sacré de Ravenkind) qui se trouveraient dans la région.

 Enfin, Ismark vous a parlé des démêlés du bourgmestre avec "ce diable de Strahd", seigneur du château qui surplombe la Barovie, qui semble être responsable de la mort du bourgmestre.

 Vous avez décidé de vous rendre au camp Vistani près du lac Tser (Point G sur la carte) afin de rencontrer Madame Eva. Sur le chemin, vous avez été suivis par deux Worgs qui se sont enfuis après qu'Ashlyn leur ait envoyé un carreau d'arbalète.

 Arrivés à la croisée des chemins (Point F sur la carte) vous apercevez un chevalier vêtu de noir aux prises avec des formes fantomatiques...

Aucun commentaire:

Membres

Ma tronche

Ma tronche
Après 15H de taxi brousse, à l'aube, à Madagascar...

Qui je suis? Dans quelle état j'erre? etc

France
DEA de Philo, longtemps intérressé par l'occultisme et les diverses religions, j'ai fini par revenir dans le giron du christianisme. Bien que non pratiquant, je me sens appartenir, par ma naissance et par ma formation, à la confession d'Augsbourg, CAD au protestantisme Luthérien. Ceci dit, et de ce fait, j'éprouve le plus vif intérêt pour les monothéismes en général. Je crois qu'avec la philosophie, peut s'entamer un dialogue, une communication saine que nous aurons à continuer sans relache pour affirmer notre désir de paix et de concorde sous l'égide du Seigneur.